dimanche 5 août 2012

Les problèmes liés à mon achat immobilier sur Grenoble.

Et oui, malheureusement je n'ai pas réellement eu de chance. Pour rejoindre mon mari, muté il y a un peu plus d'un an sur la belle ville de Grenoble.
J'ai donc décidé qu'il était temps que l'on achète lui et moi, et je lui ai un peu forcé la main pour prendre un appartement sur Grenoble. Malheureusement, à l'époque, j'utilisais encore trop peu internet (et donc je n'ai pas pu tomber sur des sites comme celui où est cette page sur l'achat d'appartement ou de maison a grenoble). Bref, je l'ai eu dans l'os, puisqu'à vouloir faire tout ça seuls, on s'est retrouvés avec un bien payé un poil au dessus du marché, mais surtout avec de réels soucis de conformité. Bref, je suis aujourd'hui dégoutée, mais je fais fonctionner mon assistance juridique pour me sortir de ce pétrin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire